Ecole supérieure des beaux-arts de Toulouse

Descriptif: L’école des beaux-arts de Toulouse forme des artistes et des créateurs. Elle est conçue comme un espace d’expérimentation et de recherche, largement ouvert sur la réalité artistique contemporaine. Elle vise à offrir les conditions d’une formation de haut niveau.

Domaines proposés: Art, Communication, Design

Types de formations préparées: Formations longues (DNAP option art, DNAP option communication et DNAP option design en 3 ans; DNSEP option art, DNSEP option communication et DNSEP option design en 5 ans). L’école propose également des cours du soir et des cours pour adultes, dans différents domaines (inscriptions en juin de chaque année).

Nature: Privé / Public

Contact:
5 quai de la Daurade
31000 Toulouse
Tél : 05 61 23 25 49
www.esba-toulouse.org

Le mot de l’école: “L’École des beaux-arts de Toulouse forme des artistes et des créateurs. Elle est conçue comme un espace d’expérimentation et de recherche, largement ouvert sur la réalité artistique contemporaine. Elle vise à offrir toutes les conditions d’une formation de haut niveau. Cet établissement artistique, l’un des deux en Midi-Pyrénées, relève de la tutelle pédagogique du Ministère de la Culture. Elle assure une formation pratique, théorique et technique de créateurs plasticiens capables d’utiliser leur savoir et leur compétence dans les domaines de l’art, de la communication et du design.”

Cet article, publié dans Ecole d’art, Ecole de communication, Ecole de design, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s